Février : Floride

Nous avons aussi en mémoire tant de franches rigolades, quand par exemple tu nous racontais tes heures de combat acharné contre ton amie la fouine ou quand tu nous préparais ton célèbre chiwawa.

Nous aurions tant aimé poursuivre cette belle amitié. Il restait encore tellement de choses à faire ensemble, de descentes en poudreuse ou de bords à tirer, de séjours en famille dans un de ces chalets de montagne qui nous semblaient prédestinés ou de moments de bonheurs à partager entre amis. Mais le destin en a décidé autrement.

Malgré cette vie parfois injuste, tu nous connais bien Laurent, nous sommes et devons rester d'éternels optimistes qui continuent à regarder la vie de manière positive et à la croquer intensément comme tu le faisais.

Nous allons donc essayer de sortir renforcés de cette épreuve si difficile pour tous. Renforcés par tout ce que tu nous as apporté de positif et qui est devenu aujourd'hui tellement présent en nous.

Tu peux compter sur nous pour rester proche de ta famille et poursuivre avec elle cette belle histoire que nous avons commencée.

Ce tour du monde nous te le dédions Laurent et nous poursuivrons nos formidables découvertes autour du globe en pensant à toi lors de ces nombreux instants inoubliables. Ces instants qu’on a si souvent partagé avec toi et que les riders de la nuit de la glisse avaient qualifiés de « perfect moments». Ces moments si parfaits qu’ils resteront à jamais figés dans nos cœurs et dans le temps.

Bess’on the road - Floride

Laurent,

avec ta disparition, c'est une partie de notre âme que nous laissons derrière nous, dans la neige des Alpes, au bout de cette dernière trace.

Nous avons partagé tellement de belles choses ensemble, entre Zermatt, Verbier, Leukerbad, Val Thorens, la Grave, la Vallée Blanche ou le glacier de Thoule; mais aussi d'Essaouira jusqu'à la mer Rouge, en passant par Lacanau et Cap Breton, sans oublier nos étés d'ados à Bandol, Propriano ou Canet, nos raids de la Chouette aux 4 coins de la France avec cette bande d'amis qui s’est construite au fil des années autour de moments toujours plus forts.